Lili Maksym
Lili maksym & le Roux

Bonjour à tous, je me présente : Lili maksym, pour vous servir!

Depuis toujours, je cuisine. Je cuisinais avec ma mère, et avec mes grands-mères qui m’apprirent toutes leurs recettes secrètes de grands-mères – une polonaise et une bretonne. Je me suis ensuite passionnée pour la pâtisserie et plus particulièrement le Cake Design qui me permet d’allier mes passions de création artistique et d’offrir du plaisir aux personnes qui m’entourent. Convaincue d’avoir trouvé l’activité qui me permet de me réaliser au quotidien, je passe avec succès mon CAP pâtissier.

Souhaitant acquérir encore plus de techniques et de maîtrise du cake design, je pars alors par delà l’Atlantique suivre le Designer Cake Certificate Programme du Bonnie Gordon College of Confectionary Arts de Toronto.

C’est avec plaisir que j’enseigne aujourd’hui le cake design et que je réponds à vos demandes de gâteaux originaux.

Lili aime : les tattoos, Sailor Moon, le cosplay, le métal, les super héros surtout Iron Man, le Roux, la culture japonaise, l’odeur des tisanes fraiches, les agrumes, les poulets qui tournent dans la rôtissoire, les RPG, Bumblebee, Stephen King, chanter en grattant quelques cordes, les films de zombies, Vivienne Westwood, les accessoires gothiques, les chaussures surtout si elles sont déglingo, le Girl power façon rose et mauve à paillettes avec des licornes.

Lili n’aime pas : le lait/d, la routine et l’ennui, les gens qui râlent pour tout et tout le temps, les caleçons qui dépassent fortement des pantalons, les voitures françaises, manger des pommes de terre si elles ont une forme de pomme de terre.